APPEL AUX ORGANISATIONS

Publié le par lesindignes57

 Bonjour camarades 

 

 

Nous sommes les Indignés, les anonymes, les sans-voix. C'est à l'appel de la solidarité lancé par nos égaux à travers le monde ,que nous avons décidé de créer une assemblée populaire à Metz ,afin de développer des liens, de débattre ,de décider et d'agir par nous même pour que les choses changent et ainsi faire aboutir nos revendications.

Actuellement, la flamme de la contestation s’est propagée rapidement à d´autres pays Européens, essentiellement l’Espagne et la Grèce. Entre temps des échos surgissent en Amérique, en Asie et de nouveaux foyers de contestation apparaissent un peu partout. Les problèmes sont globaux et la révolution sera globale également, sans quoi notre appel ne saurait subsister. Le moment est venu de récupérer nos espaces publics pour discuter et construire tous ensemble l’avenir.

 

 

 

 Je fais parti des Indignés de Metz et j'ai pour tâche de vous contacter. Suite à nos assemblées, dites populaires se déroulant tous les jours de 19 à 21h place Saint Louis, plusieurs  revendications, de la hausse des salaires au CDI pour tous ont été formulé. Au delà des revendications immédiates,

une critique de fond du système capitaliste, allié à une volonté de développer un projet de société alternatif s'exprime également.

L'expression politique directe ,le contrôle des mandats ,le partage du travail  et des richesses sont des positions sur lesquelles toutes les organisations progressistes, tous les individus conscients de l'urgence politique, économique et social ne peuvent que se retrouver.

En conséquence les indignés de Metz vous invitent, suite aux appels internationaux émanant d' Espagne , de Grèce et d'ailleurs, à manifester votre INDIGNATION dans la rue.

 

 Nous demandons donc à toutes personnes souhaitant se rallier à la cause des indignés de respecter celle ci et  de ne pas afficher de signes d'appartenance à un groupe par le biais d'affiches, de banderoles, drapeaux....

 

Ce dimanche à 17h place Saint Louis.

Publié dans Articles

Commenter cet article

turandot 20/06/2011 13:56


Une cinquantaine d ' indignés à Metz à 17H
et le matin même à Metz :

http://www.dailymotion.com/video/xjdwno_manifestation-metz-les-motards-en-colere-18-juin-2011_news